Boris Lesoir

Boris Lesoir

Amoureux

Je suis amoureux de deux femmes à la fois,je les aime toutes les deux;je ne peux faire un choix.

L'une et l'autre sont solaires,intelligentes,rayonnantes,spirituelles,je ne vous parlerez pas de leurs physiques,car j'avoue je les trouve merveilleuses,mais je suis mauvais juge,

car l'amour m'aveugle.

Et de plus leurs beautés intérieures sont si grandes,que je ne pourrais pas vous les décrire.                                          

Ne me demandez pas de vous en faire une description ,car j'en suis incapable;ni de vous dire la couleur de leurs peaux,de leurs yeux,la façon dont elle sont habillées.Sont-elles minces,ou bien enveloppées,je ne le sais ;alors me direz-vous,comment les aimer?Mon regard ne vient pas de mes yeux,mais de mon coeur,vision bien plus clairvoyante,faisant fi des apparences,des critères de beauté,des modes qui se démodent.

Pour moi elles sont indémodables,elle n'ont pas d'âge,elles sont éternelles,immortelles,intemporelles.

Je les vois toujours nues,mêmes quand elles sont habillées.Je suis fidèle,jamais je ne pourrais les tromper;certes moi qui suis pour l'unicité,contre la lubricité,contre (je parle pour moi) les unions

incestueuses ,les échangistes,les relations hors normes,sans les citer,à chacun sa façon de les définir.Là,je me trouve dans une situation qui me déstabilise,car j'ai connu un "couple",un trio ,

devrais-je dire,deux hommes et une femme qui vivaient ensemble;et cela me semblait anormal.

Ils partageaient tout à trois,cela ne m'empêchais pas de les fréquenter,mais je n'approuvais pas leur union.Me voilà dans cette situation à ce jour,donc paradoxale,ma critique d'hier est devenue

ma réalité,aujourd'hui! la vie,la vida! Quand je me ballade dans la rue,une femme dans chaque bras,les gens me regardent de travers,

les rires fusent,sournois,les messes basses vont bon train,

mille suppositions sont émises à notre encontre,ça fait jaser les braves gens;voilà de quoi changer leur quotidien,de quoi entretenir leurs sujets de conversations.

Nous nous en foutons,ceci dit,éperdument,nous ne les voyons même plus;nous sommes seuls,à trois!Par égard pour elles,je ne citerai pas leurs noms,ni la ville dans laquelle nous vivons.

De plus c'est un amour virtuel,platonique,mais nous nous aimons.

 

 

 


26/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres