Boris Lesoir

Boris Lesoir

Lutte

Je lutte,tu luttes,nous luterons,sur le pont d'Avignon,sur d'autres fronts.

Je suis car tu es;je ne suis pas le même chemin car je suis.

Juste un vaurien,un va nu pied,un être écervelé.

Un moins que rien,un lutteur de pacotille, un pantin.

Pas sur les plateaux de télévision,pas dans le top des numéros un.

Ma lutte semble anarchiste, incomprise,incertaine.

Isolée,insulaire,sur un radeau,de fortune,d'infortune.

pourquoi lutter contre ce Monde,alors qu'il suffit d'être immonde.

Suis-je bête,ou bien crétin?

Je ne suis rien,pas chrétien,pas même musulman.

Juste un être humain.

Sans espoir d'un monde meilleur,pour moi pas de paradis, pas d'enfer.

Je n'ai pas choisi,pas compris,les signes du destin, de la main.

Pas d'incertitudes,ni de certitudes.

Tout est permis,rien n'est possible.

 



14/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres