Boris Lesoir

Boris Lesoir

La machine à décerveler

J'ai acheté sur le marché,une merveilleuse machine à décerveler,elle est superbe,en acier chromé,look rétro,ça ressemble à un jukebox miniature,à un robot ménagé pour faire du steak haché.Le vendeur m'a fait une démonstration en prenant des passants au hasard,leurs a coincé la tête dedans,mis la fonction "décervelage" et les sujets traités repartaient avec un morceau de cervelle en moins,l'air hilare,un peu hagard,mais certainement un peu moins con.Ce qui est formidable c'est quelle fonctionne pour les jeunes,les vieux,hommes ou femmes sans distinction;c'est une machine qui n'est pas raciste,ni sexiste.Et puis en plus,elle recycle les restes de cervelle,en pâté pour chien ou chat,au choix,ce qui fait un atout de plus non négligeable.Bien sûr,elle est bio,utilise diverses énergies telles que:le solaire,l'éolien et la cervelle elle même.Elle possède différentes fonctions,sélectionne la quantité de cervelle requise à extraire,suivant le degré de connerie de l'individu choisi.Pour le fun,elle peut aussi colorer,les morceaux choisis,pour les rendre plus appétissant pour nos animaux de compagnie.Son poids léger moins de trois kilos,permet de l'emporter partout avec soi;en vacances,dans le train,en avion comme bagage à main,on peut l'utiliser partout,sur tous,elle est polyglotte,donc fonctionne sur tous les continents,sur toutes les espèces humaines.Vu que la connerie humaine n'a pas de frontière!Certes,elle ne peut pas régénéré totalement les individus atteints,mais au moins les soulager d'une grosse part de leur connerie,nous soulager,ce qui est déjà pas mal! Vu que c'est la première machine de ce genre,on peut espérer dans un futur proche,une version plus sophistiquée qui pourra même améliorer les cellules contaminées,les renouveler,plutôt que de les éliminer.Son génial inventeur,Karl Von Cervelas,y travaille déjà.Pour l'instant,j'ai déjà utilisé cette superbe invention dans mon quartier et je peux vous dire,qu'elle fonctionne à merveille.Il y a même des voisins qui m'envoient des patients,j'ai même ouvert un cabinet,j'ai dû prendre une assistante,tant ils sont nombreux.Heureusement,cette machine est ultra-performante,rapide;je peux m'occuper d'une centaine de cervelles par heure! C'est vous dire! Les voisins sont tous contents,les chiens et les chats aux anges;ils sont nombreux à me rendre visite,pour me remercier pour l'amélioration notoire de leurs gamelles.Je reçois des lettres d'admirateurs par centaines,des bouquets de fleurs.Les chiens et les chats,évidemment voudraient me voir enlever une plus grande partie de ces cervelles humaines contaminées,voir la totalité;mais j'ai une certaine éthique,car humain(si j'étais un chat,bien sûr je ferais l'ablation totale de cette cervelle),alors je ne fais qu'enlever les parties atteintes.J'ai signé un contrat avec Karl Von Cervelas,pour l'exclusivité en Belgique,si vous êtes,vous aussi intéressé par cette merveilleuse invention,prière de me contacter par l'intermédiaire de mon agent:Monsieur Décervelle,rue de la fricassée,33,(dite AAAHH),5122,Cerveautaine sous bois,Belgique.



02/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres